MON PARCOURS

André Desautels

«Le chercheur essaie de trouver sa vraie nature, son ‘’Je Suis’’ pensant qu’il est possible d’obtenir une réponse dans le jeu des apparences qu’il considère comme étant sa vie. Nous cherchons ce que nous sommes déjà. Quelle utopie!  Je Suis l’Amour dans son mouvement qui est la Vie. C'est l'Absolu!»

 

 

Depuis plus de 25 ans, André Desautels participe à l’éveil collectif.     De 1991 à 1998, l’instrument du canal de conscience le Chariot Blanc, en collaboration avec Louise Vincent,  a parcouru tout le Québec, la France et la Belgique. Suite à plusieurs témoignages reçus via entres autres : Satprem, Eckhart Tolle, Un Cours En Miracles, Sri Nisargadatta, Mooji, Richard Sylvester et Autres Dimensions etc… André comprit qu’il était dans un monde illusoire, dans un rêve et que la Vérité, l’Amour,  la Paix, la Vision réelle ne pouvaient être ressentis que s’il le reconnaissait dans un abandon total en Soi. Par la suite, diverses expériences ont guidées André a accepté de mourir à toutes pensées physiologiques et ensuite à son univers spirituel «le Soi» qui était aussi un autre rêve. «Il n’y a rien à atteindre. Vouloir devenir autre est une négation de ce que Je Suis déjà. Il n’y a pas de monde, ni de personne à changer.» C’est à ce moment que la Vision réelle prit place. «Ce n’est plus moi, la personne qui voit. Il n’y a plus de jugement, d’émotion, donc aucune dualité. Il n’y a que ce qui est.»  Tout est vue avec les ‘’yeux’’ de l’Amour. L'Absolu n'est pas à atteindre. C'est Lui qui vient vers Soi.

Aujourd'hui, André   coach et conseil sur le sens réel de la vie et de l'Amour, nous invites en  toute simplicité à reconnaître  que nous sommes tous  éveillés.  Il témoigne de l’Amour qui est,  en laissant la Vision Réelle  reconnaître ce  monde  d’illusion pour ce qu’il est : Un plan d’expérimentation, un terrain de jeu où la dualité confirme que seul la Vérité est.  Les fausses croyances et identifications  ainsi  que les projections multiples ne peuvent plus alors être maintenues. «Il ne peut y avoir de l’obscurité dans la Lumière…La guerre est inexistante dans la Paix. Les deux ne peuvent coexister. Il y a le corps de projection (physique et temporaire) et il ya le corps de lumière, notre seule nature.
Ses ateliers ne sont pas communs.  Il ne sollicite pas  l’intellect qui est  déjà  trop  rempli  mais  plutôt  l’Éveil  en  chacun  afin  de reconnaître notre seule et unique fonction : Celle d’irradier notre lumière par l’Amour que l’on est.

 Profonde gratitude

 

accueil | mon parcours | calendrier | rencontres individuels | texte UCEM | réflexions d'éveil | vidéos | contacts | liens

adesautels01@gmail.com
Canada     Portable : 514-651-6551
France   07 88 19 78 97  (Lorsque sur les lieux)
(Voir contacts pour personnes ressources en France)

André Desautels © 2011 - 2012 - Tous droits réservés - All Rights Reserved